Mamma Mia!

Nous avons pris le coup de main. Ne cherchez pas, depuis 1999, nous nous occupons uniquement de la cuisine.

Comment tout cela a débuté? Avec une « Mamma » évidemment: le premier de tous les restaurants L’Osteria a ouvert en 1999 à Nuremberg. Depuis, nos recettes ont résisté à l’épreuve du temps : une cuisine moderne, une ambiance décontractée, des pizzas qui vont jusqu’au bord de l’assiette et un rapport qualité prix que vous trouverez délicieux. Cela sonne bien, non? Et c’est avec cela que la famille de l’Osteria a continué de s’agrandir. Aujourd’hui elle s’étend jusqu’à Augsburg, Frankfurt, Hamburg, Munich, Rosenheim, Regensburg, Ulm et bien d’autres villes.

Originale

établit

1999

Mais il y a longtemps que nous sommes en Autriche: à Linz, Graz, Salzburg et Vienne, pour n’en citer qu’une partie. Et nous attendons avec impatience les nouveaux Bambini à venir. Naturalmente, car s’il y a bien une chose que nous, italiens, adorons, ce sont les familles nombreuses.
Nous attendons votre visite!

À propos: le groupe L’Osteria FAMIGLIA dispose aussi depuis 2015 de sa propre manufacture de pâtes située à Nuremberg. Depuis, nous fabriquons nous-même nos macaroni, strozzapretis, tortelloni et autres et nous avons en tête de nombreuses autres sortes de pâtes.

Nous sommes heureux de vous voir!